Sorinjiryu Shindo Budo Kwaï

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorinjiryu Shindo Budo Kwaï

C'est un style de karatédo assez physique!!!!!! Mais quand on réussi quelque chose et bien on en est vraiment fière!!!

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Qu'est ce que le Shorinjiryu Shindo???????

    sensei gab
    sensei gab
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 27

    Qu'est ce que le Shorinjiryu Shindo??????? Empty Qu'est ce que le Shorinjiryu Shindo???????

    Message  sensei gab Mar 6 Jan - 12:35

    Premièrement le Shorinjiryu Shindo c'est quoi à part un style de karatédo??? Question confused C'est n'est premièrement pas du karaté alors arrêter d'y penser s'est du karatédo mais ça ressamble quand même un peu au karaté selon moi!! Razz tongue Cool C'est très exigent mais ça en vaut la peine je peu vous en témoigner après avoir fait quatre ans de ce style de karatédo et être rendu ceinture noire. Very Happy Smile Razz tongue Mais si vous aller la-bas pour avancer loin comme la ceinture noire et plus et que vous ne travailler pas pour parce que je vous le dit ça peut faire quand même assez mal des fois mais c'est sur que les professeurs ne vous ferons pas travailler super dès le début!! Exclamation Exclamation tongue lol! afro cheers Razz Very Happy Smile Cool

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:10